Chez Libellule

Différentes modes d’attaches pour vos boucles d’oreilles

  • Type de boucles d’oreilles : 
Les clous d’oreille
Les clous d’oreille possèdent la particularité de procurer une véritable sensation de légèreté via leur port sans fixation visible sur l’oreille. On parle alors de flottement. Les clous d’oreilles traversent les oreilles via une tige. on ne vois pas du tout l’attache.
Crochet boucle d’oreille
Les crochets boucles d’oreilles sont en fait une tige que l’on finit par recourber afin de lui donner l’aspect désiré. Ils forment finalement une boucle ouverte (à la manière d’un crochet). La partie métallique du crochet, destinée à être passée derrière l’oreille, est longue, évitant ainsi tout risque de perte d’autant plus que Chez libellule ajoute un petit crochet en plastique.
Boucle d’oreille dormeuse
Les boucles d’oreilles dormeuses présentent les mêmes particularités constitutives que les crochets à l’exception près qu’elles comportent une attache clipable à l’arrière et empêche la boucle de tomber
Boucle d’oreille pendante
Les boucles d’oreilles pendante concilient la longueur esthétique d’un crochet ou d’une dormeuse, combinée à une attache de type clous.
Boucle d’oreille clip
Les boucles d’oreilles clips sont très appréciées des personnes aux oreilles non percées. Ces boucles sont semblables aux dormeuses à l’exception près qu’il n’y a pas de tige traversant l’oreille. Elle est remplacée par un support (le galet) où l’oreille vient se reposer. Une fermeture clipsable vient ensuite pincer l’oreille, la maintenant ainsi solidement attachée.

Laisser un commentaire

ut non leo felis massa id