FAQ

QUESTION FRÉQUENTES

1) COMMENT BIEN ENTRETENIR MON BIJOU ?

Afin que votre bijou préserve tout son éclat, il est conseillé d’éviter tout contact avec les produits cosmétiques, ménagers, l’alcool et l’eau de mer, parfum etc. Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre bijou à l’aide d’un chiffon doux que vous trouverez en bijouterie ou droguerie et de le conservé dans une boite ou encore un tiroir et cela à l’abris de l’humidité qui oxyde les bijoux. 

2) MA COMMANDE NE CORRESPOND PAS À CE QUE J’AI COMMANDÉ.  ERREUR DANS MA COMMANDE QUE FAIRE ?

Vous avez 7 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits. Dès sa réception, nous vous adressons un avoir.

3) QUELS SONT LES TARIFS DE FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 3,50 € et gratuits pour toute commande à partir de 60€.

Les frais de livraison dans l’Union Européenne et en Suisse sont à hauteur de 10€.

Pour les autres pays, les frais de livraison sont de 15€.

4) J’AI REÇU MON BIJOU CASSE QUE FAIRE ?

J’ai libellule n’est pas responsable de la casse engendré par le service de livraison, néanmoins nous pouvons réparer le bijou à vos frais de livraison et de retour moyennant un supplément pour la réparation en fonction de la casse.

Nous vous recommandons toujours l’envoi avec la boite en option.

Pour toute autre question, merci de contacter : chezlibellules@gmail.com

ultricies vel, Donec mi, luctus risus. massa id,